Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog provisoirement sans nom
Derniers commentaires
4 juin 2008

Pikachu

C'est avec un immense honneur mais aussi avec énormément d'émotion et de nostalgie que je poste ce soir ce message.

LE PIKACHU DE MAILLE D'AS !

pikachu

Inutile de s'étendre sur les talents manifestes du coloriste, ni même sur sa dextérité à l'emploie du second degré.
Néanmoins je tiens à prendre quelques lignes pour expliquer ô combien l'homme est cher à mon coeur.

Car oui, Maille d'as avant d'être un pokemon légendaire, est avant tout un homme comme chacun d'entre nous. (Certe, nanti d'un physique que nombre d'entre nous n'auraient même pas la prétention de désirer posséder )
Doté d'une indéniable sensibilité artistique et d'un adresse peu commune, Il excelle dans le maniement du pinceau et du criterium à mine bleue comme dans celui de la souris et du stilet. Il représente d'une certaine manière la parfaite polyvalence du graphiste moderne. ( pour être exact, je dirais qu'il établi cette perfection plus qu'il ne la représente)
Expert de la plume et du verbe, le monde lui doit la création du cultissime groupe "les coupable", pour lequel il a notament ecrit le morceau "la croisière vomit". Très habile au chant et la danse, il a su déchainer les foules lors d'un concert en chantant "shiting in the rain".  C'est après cet immense succès qu'il a préféré se retirer de la scène francaise. Pour ne pas l'occulter ? Pour se concentrer sur d'autres objectifs ? nul ne le sait...
D'une immense culture cinematographique, musicale, animationesque, vidéoludique, et bien d'autres,  Maille d'as n'ignore en réalité que l'ignorance elle même. C'est toutefois toujours dans la plus grande simplicité qu'il discute avec ses congénères.
Sa notoriété, son immense sollicitude dans les hautes sphères inaccessibles de la communication visuelle à Paris ne l'ont pas empêché par exemple de poster de nombreux messages sur ce blog !

Enfin, son portrait s'achève sur l'aboutissement suprême de ce que les americains appellent "absolute perfection" grace à un humour finement ciselé toujours de circonstance et pourtant tellement inattendu.

Merci à toi Maille d'as !

C'est un pipikachu ?

Publicité
Commentaires
C
Lili fais un autre pas hors de ton monde illusoire, <br /> S'il te plaît pose toutes les drogues que tu as dans la main, <br /> tu verras que tu peux respirer sans assistance <br /> Tant de choses que tu dois comprendre <br /> <br /> A chaque pas de chaque trajet <br /> Dans chaque ville de chaque rêve <br /> Je serai ton guide
L
Bonjour à tous, cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait un tour sur ton blog. <br /> Quel plaisir de lire tous ces commentaires tous plus ingénieux, droles, innatendus, originaux...<br /> Vous tous extra, de biens belles personnes.<br /> Je vous embrasse.<br /> A bientôt j'espère
C
Un peu comme une paille dans une canette de Red Bull...
M
J'ai des couverts "Tupperware" en polyéthylène qui seront parfaits pour décortiquer cet animal conducteur d'énergie (mon pikachu a son permis poids lourd et bosse chez EDF).<br /> Je ne risque rien.
L
Je pense que durant l'opération il faudrait un psykokwak comme assistant. Il serait là en cas de décharge électrique. Grace à son attaque "surf" ultra puissante il pourrait rapidement calmer pikachu.
blog provisoirement sans nom
Publicité
Albums Photos
Publicité