Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog provisoirement sans nom
Derniers commentaires
10 août 2008

Paint it black

paint_it_black_and_white_3

Voilà, j'ai développé le dessin enigmatique (pour ne pas dire foireux) que j'avais posté ici il y a quelque temps.
(ndlr : il est CAPITAL de cliquer sur l'icone d'agrandissement qui apparait sur l'image une fois que vous l'avez ouvert : ne laissez pas votre navigateur faire un redimenssionnement de l'image, je le prendrais comme une insulte !)

flutiste

C'est donc une fille qui joue de la flûte traversière... sur un VRAI BON ROCK -->"Paint it black" est l'exemple idéal Vorteks!! Mais effectivement y'avait de nombreuses raisons de ne pas s'en douter!
Je pense (et surtout j'espère) que cette fois c'est assez lisible pour que le paradoxe entre l'instrument et l'attitude du personnage n'aille pas brouiller la compréhension de l'image.

les dessins:

flutiste_pr_blog

En raison de l'ambiguité sexuelle du personnage que je vous avais montré sur le premier dessin, je vous rassure: les personnage suivant sont des hommes.

flute_2flute_1flute_3

Des "bulles" supposées sortire de la flûte traversière:

Gene_Simonstei_tei_tei

Publicité
Commentaires
L
trop bien jo, nettement mieux que le premier dessin. beaucoup plu sjoyeux. par contre je crois que je préfère le noir et blanc, le visage est mieux mis en valeur ou alors on le voit mieux. je ne sais pas trop comment dire.<br /> Bisous
L
Je suis tout à fait d'accord avec Caro. Le premier dessin, il déchire !
C
Vraiment, moi aussi j'adore le tout premier en noir et blanc.
P
J0bill reviens<br /> J0bill reviens<br /> J0bill reviens parmi les tiens (trad : tes lecteurs)<br /> Du haut de ton blog indique-nous le chemin (trad : pas trop d'idées afin de modifier la chanson d'origine que vous aurez certainement reconnu)<br /> Toi qui dessine si biiiieeeeennnn !!<br /> <br /> ad lib.
R
a mon tour de te feliciter!<br /> il est magnifique ton dessin!!!!!<br /> enfin tes dessins! ils sont super. je crois que je prefere le tout premier avec les effets noir et blanc. super technique!<br /> meme si celui en couleur en superbe aussi.<br /> <br /> allez a plus!
blog provisoirement sans nom
Publicité
Albums Photos
Publicité